Dans une conférence de presse tenue hier mardi 11 février, le candidat malheureux de l’élection législative de la 23e circonscription de Mbadjini-Ouest a décidé de soutenir le candidat de la CRC, Ali Said Bakary au 2e tour.
La Cour Suprême a rendu, la semaine dernière les résultats définitifs, du premier tour de l’élection des représentants de la Nation. Ces résultats confortent Ahmed Said Abdallah, candidat indépendant, au troisième rang sur les six candidats au niveau de la 23ème circonscription de Mbdjini-Ouest. Dans une conférence de presse, Dr Ahmed Said Abdallah a décidé d’apporter son soutien au candidat Ali Said Bakary au deuxième tour. Tout en rendant hommage à l’ensemble des électeurs et électrices des 19 localités de sa région, il appelle ces derniers à voter en masse pour le candidat de la CRC.
« Après avoir consulté l’ensemble des équipes de campagne, j’ai décidé d’apporter mon soutien au second tour à mon frère Ali Said Bakary, candidat de la CRC. Ce ralliement se fait sans aucune contrepartie politique de quelque nature que ce soit », lance-t-il avant d’ajouter que « j’ai fait le choix avec ma suppléante de la dynamique du chef de l’Etat Azali Assoumani ».
Selon lui, ce candidat est plus proche de ses convictions et peut porter au mieux son idéal politique. « Ce candidat peur rassembler les forces progressistes de la région et mobiliser toutes les énergies au service de la vision du chef de l’Etat qui est de faire les Comores un pays émergent d’ici 2030. Une vision qui est incarnée dans notre grande région de Bandjini par le directeur de cabinet en charge de la défense, Youssoufa Mohamed Ali et le secrétaire d’Etat à la fonction publique, Soilihi Mohamed Djounaid », conclut-il.
Nassuf Ben Amad
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.