La Gazette

des Comores

Fait divers / Un mort et plusieurs blessés sur la route Bahani/Oichili

Fait divers / Un mort et plusieurs blessés sur la route Bahani/Oichili © : HZK-LGDC

Encore un accident mortel sur la route Bahani-Itsoundzou. Un mort et trois blessés sur la route M’béni-Bahani. Un camion transportant du ciment venant de Bahani a heurté une voiture en direction de Moroni au même endroit où s'est produit dimanche dernier un accident mortel. Sur la route M’béni-Moroni par Bahani, on déplore trois accidents en l'espace de 20 jours,


L’année 2018 commence mal sur la route reliant Oichili et Moroni. Hier matin aux envions de 7h20, un accident s'est produit sur la route reliant M’béni et Bahani, dont on déplore un mort et plusieurs blessés admis à l’hôpital El-Maarouf. D’après des témoins oculaires, des nids de poule se trouvant dans un virage était une des causes de cet accident qui a coûté la vie à un père de famille AHAMADA ALI, âgé de 42 ans, natif de MBENI, région de Hamahamet.

D’autres font porter la responsabilité aux deux chauffeurs, notamment le conducteur du camion dont certains journalistes présents sur le lieu du drame  parlent d’un novice dans le transport de poids lourds. Un excès de vitesse n'est pas à écarter aussi.

C’est dans ce même virage qu’a eu lieu un accident mortel. dimanche dernier, où une Renault 19 a entraîné le jeune Abdallah, natif de Sada et Koimbani dans la région de Oichili. Ces accidents mortels survenus ces jours semblent provoqués par plusieurs facteurs dont on peut citer l'étroitesse de la route, les nids de poule et l'excès de vitesse. Mais aussi le manque de panneaux de signalisation et des agents de la sécurité routière dans cette route, 

 


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.