La coupe des Comores a débuté tardivement le 6 mars à Mohéli avec des 8ème de finale marqués surtout par des scores à essaim de buts. Les quarts de finale ont débuté ce lundi entre Mbatsé FC et Fomboni FC avec un score vierge dans les 90 min. Après la séance des tirs au but, Fomboni FC a arraché la victoire par un score de 3 à 1.
Les 8ème de finale de la coupe des Comores à Mohéli sont surtout marqués par une pluie de buts. 5 à 0 entre Espoir de Nioumachoi et Nouvel Espoir de Wanani (Djando) en faveur de l’équipe de Nioumachoi. 5 à 0 encore entre Fomboni FC et Arsenal de Mlabanda (Djando) en faveur de l’équipe de la capitale mohelienne. Silex de Miringoni a écrasé Nioumachoi club, deux équipes de la deuxième division, par un score de 4 à 1. Juno Club de Hoani a, quant à elle, crucifié Kangani sport (Djando) par un score de 9 à 0. Étoile du centre de Salamani (Fomboni) n'a pas fait cadeau à Chihouzi de Nioumachoi qui avait humilié son adversaire lors de la phase aller du championnat par un score de 5 à 3 à Salamani, 6 buts à 2 dans cette coupe des Comores.
Les petits scores sont seulement réalisés par Ouragan club de Bangoma qui a battu Chikabwé de Hagnamoida (Djando) par un score de 2 à 0. Ou encore entre JS Kanaleni (Fomboni) une équipe de D2 qui a battu Belle lumière de Djoiezi une équipe de D1 par un score de 2 à 0. Mbatsé Club lors du match d’ouverture avait terrassé son voisin FC Ntakoudja par un score qui n’est pas le moindre, 4 buts à 2.
FC Fomboni, l’emblématique équipe de la capitale a eu chaud ce lundi lors du début des quarts de finale au stade El hadj Ahmed Matoir où se jouent les compétitions de la coupe des Comores. Après 90mn de jeu et 30mn de prolongation l’équipe de Saddad n’a pas pu faire la différence. Il a fallu attendre les séances de tirs au but pour le voir arracher le score de 3 buts à 1 et obtenir le ticket pour la demi-finale. Le deuxième quart de finale se joue ce mardi entre Espoir de Nioumachoi et JS Kanaleni. Au moment de boucler ces quelques lignes, le match n’était pas encore terminé.
Riwad
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.