L’équipe de FC Barsam de Bandar es Salam de la deuxième division a créé la surprise ce mercredi au stade El-Hadj Ahmed Matoir de Fomboni en battant Belle lumière de Djoiezi, une équipe de première division sur un score de 2 buts à 1. FC Barsam va jouer ce soir la première demi-finale contre Espoir de Nioumachoi.
L'après-midi de ce mercredi, le FC Barsam de Bandar es Salam qui évolue en deuxième division humilie le grand Belle lumière de Djoiezi devant plusieurs centaines des spectateurs.
Les coéquipiers d'Abene Abdouldjabar de Belle lumière, avaient pourtant pris l'avantage avec une nette domination dans la première partie. Cette domination s’est concrétisée par l’ouverture du score à la 23ème minute.
Après le retour du vestiaire, le coach Mohamed Said du FC Barsam a changé de tactique. Ses joueurs ont entamé le match avec beaucoup plus de confiance et de multiples relances jusqu'à l'égalisation à la 6ème minute.
On a constaté que dans le deuxième mi-temps, belle lumière était fatiguée avec un carton rouge avec un joueur blessé, Il n'était pas au top physiquement. C’est dans les prolongations que FC barsam a marqué le deuxième but, brisant le rêve de leurs voisins de Belle lumière.
La fin de l’après-midi de ce mercredi jusqu’à tard dans la nuit c’était l’ambiance à Bandar es Salam qui a débuté au stade El-Hadj traversant la capitale à pieds. Une première performance historique de cette jeune équipe de deuxième division de Bandar es Salam.
Les demi-finales vont se jouer ce week-end, au même stade El-Hadj Ahmed Matoir. FC Barsam fera face à FC Espoir de Nioumachoi ce samedi et le dimanche est prévu le derby Fomboni FC contre Étoile du centre de Salamani.
Riwad
Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.