La Gazette

des Comores

Said Ali, unique candidat aux élections de la FFC à Anjouan

Said Ali, unique candidat aux élections de la FFC à Anjouan © : HZK-LGDC

L’unique candidat Said Ali Said Athoumane alias SASA est à Anjouan pour quarante huit heures. Un déplacement consacré à des rencontres avec ses soutiens dans l’ile.


 Le futur président a rendu hommage à Amir Abdou et son staff pour le travail remarquable accompli ces derniers temps mais aussi sur sa nomination dans Jeune Afrique Magazine classant « la sélection comorienne parmi les six meilleures de l’Afrique »

 

Par la même occasion, il a présenté son équipe de combat, parmi lesquels figurent Jimmy Abdérémane et Issouf Idjihadi, chef d’Etat major de l’armée comorienne. Ce dernier a insisté sur la paix, un facteur très important pour assainir un football comorien, mature sur toute sa ligne. « On doit être tous des charpentiers de la discipline. Pour concrétiser, nous devons beaucoup privilégier la paix ». A un point d’une qualification historique de la prochaine CAN, Issouf Idjihadi fait mention spéciale au coach et aux Cœlacanthes.

Nabil Jaffar


Les contenus publiés dans ce site sont la propriété exclusive de LGDC/HZK Presse, merci de ne pas copier et publier nos contenus sans une autorisation préalable.